Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
235 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Changement taille de pneus sur espace 6

Bonjour
en possession depuis janvier un espace6 phase 2 10000km et je constate deux défauts majeurs

1 moteur thermique bruyant à petite vitesse inférieur à 40 km/h ( obligé d accélérer afin de passer un rapport supplémentaire afin d atténuer)

2 et suspension extrêmement dure insupportable.

question est il possible de changer les pneus, pour une hauteur de 45 à la place des tailles basse en 40 afin de minimiser l'inconfort du véhicule.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement taille de pneus sur espace 6

• Bonjour,

Ces 2 questions sont assez étonnantes.

1/ effectivement le thermique est un peu bruyant à petite vitesse lorsqu'il recharche la batterie, mais uniquement sur de petites périodes ( env 30 s ) et de façon tout à fait supportable suron Espace ....

2/ pour les suspensions dures, ne seriez-vous pas en mode SPORT ?

Car en mode Eco ou Confort, chez moi, le confort est royal ! Et je ne pense pas qu'un changement de hauteur de pneus changera grand chose ....

• @dindin pour la batterie qui recharge un peu bruyant

mode confort et eco suspensions est plus douce....

• Pour ce qui est de l'inconfort c'est dû aux pneus taille basse sur jantes 20 pouces, sur les versions hautes, en plus ils sont bruyants sur mauvais revêtement, pourtant des Michelin primacy…

Aucun rapport avec les modes sport, confort, etc…, l'amortissement n'est pas variable .

• Bonjour, effectivement le moteur se trouve haut dans les tours autour de 50 pendant la recharge de la batterie de traction, ce qui oblige à rouler autour de 45, ou plus de 58 pour que la seconde vitesse s'enclenche, pour avoir moins de bruit.

• Pour ce qui me concerne, Je confirme en tout point la réponse de « dindin ». Je roule en mode confort et eco uniquement sur autoroute.