Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
109 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Chargement 2ème barre électrique

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons d'acheter un espace 6 et nous avons 2 questions:

- la 2eme barre électrique du tableau de bord ne charge jamais (uniquement la 1ère), auriez vous des astuces pour qu'elle se charge rapidement? Car lors d'une demo cela se chargeait super vite !

- Savez-vous vous comment on change l'affichage su tableau de bord derrière le volant ? Nous n'arrivons pas à avoir les 2 cercles (kms et powermetre, nous avons uniquement la vitesse qui s'affiche écrite.

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Chargement 2ème barre électrique

• Bonjour,

L'espace est un Full Hybrid pas un Hybride rechargeable. En conséquence le mode EV ne fonctionne que sur quelques km. Personnellement sur Captur en ville, c'est 2 km réels pour 5 km annoncés. C'est avant tout un véhicule thermique qui possède un moteur électrique additionnel. Je laisse le mode EV en automatique, la touche EV est un gadget, sauf à éviter les fumées dans un espace clos.

Le mode Sport n'est pas optimum pour limiter sa consommation, j'utilise tout le temps le mode Eco, qui offre des reprises suffisantes, sauf à avoir besoin de plus de puissance dans une longue et forte montée.

• Bonjour,

Le mode Sport laisse la batterie à un niveau de charge plus haut en permanence.

Pour les compteurs il faut utiliser le mode Perso pour personnaliser l'affichage. Sinon les autres modes de conduite ont chacun un affichage de compteur spécifique.

La touche "view" du volant permet de changer l'affichage.

• Encore merci @OxFF, dernière petite question. Sur mon espace j'ai uniquement 2 barres de recharges EV alors que sur la version que j'avais utilisé en concession il y en avait 4. Est ce que le nombre de barre est different selon le.vehicule ? Merci a.vous

• Merci @OxFF, du coup si je roule en mode sport le temps de recharger ma batterie en FULL, est-ce que cela me permettra après de rouler beaucoup plus en EV ? Car j'ai vraiment l'impression que l'EV ne fonctionne pas beaucoup