Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
185 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Chargeur induction Telephone

Bonjour
Quand je mets mon téléphone qui n'est pas à induction sur l'emplacement induction , il chauffe ,il est même brulant .

Comment mettre hors service l'induction ou rajouter un élément ( tapis ou autre ) afin que l'induction ne se déclenche pas quand je mets le téléphone sur cette emplacement .
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Chargeur induction Telephone

• Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais suis étonné que votre téléphone chauffe alors qu'il ne peut pas se charger.

Je dépose parfois un téléphone sans recharge à induction sur cet emplacement et il ne se passe strictement rien.

Au pire, derrière la poignée de maintien, il y a un logement prévu pour maintenir un téléphone en position verticale.

• @yves91400057 OK merci pour l'info.

L'idée ne me viendrait pas poser mon téléphone sur une plaque à induction.

Il m'arrive de déposer des clés sur la zone de l'Austral, je n'ai pas remarqué d'échauffement...

• @lafo91407669 Si vous mettez votre téléphone sur une plaque à induction il va chauffer. Peu importe s'il est à recharge induction ou pas.

• Je pznse que se nedt pas lie a linduction est ce que votre tel est connecter a android auto en voiture si oui je pense que c'est cela qui declenche la chauffe du tel

• je n'ai pas eu ce genre d'incident

le mien fonctionne correctement avec le téléphone iphone de mon épouse ; sans anomalie comme celle que vous indiquez et ne charge pas mon android samsung

• @yves91400057 J'ai vu sur le net une vidéo pour débrancher la charge par induction.

En dessous du tapis quelques vis à enlever et on accède à une trappe où se trouve la connexion.

• Pas de réponse précise à cette question. Cependant je peux vous dire que la recharge par induction fonctionne très mal et effectivement chauffe très fort

• Bonjour,. Comme vous, je suppose, j'ai vérifié la notice et il ne semble pas possible de supprimer la charge à induction. En tout cas, il n'y a rien à ce sujet. Essayez de mettre un tapis type tapis de souris afin d'augmenter l'épaisseur entre le téléphone et le chargeur à induction ou bien, il va falloir poser votre téléphone ailleurs s'il n'est pas compatible. Avez vous consultez RENAULT ?

• @leng91420417 Bonjour, il ne faut rien mettre de métallique sur cette zone, risque d'échauffement , donc un téléphone , même s'il n'a pas la recharge par induction, peut effectivement chauffer, logique.

• @ICAR37 Je vais essayer avec un morceau de tapis de souris .

Renault n'a pas de solution autre de ne pas utiliser cette emplacement ou avoir un téléphone à charge induction .

Merci