Bonjour d'autres questions sur les aides à la conduite (quand elles fonctionnent...)
J'ai eu la désagréable surprise en réceptionnant mon Espace de constater des différences avec ce que j'avais lu sur le sujet:
- le bouton de commande de la fonction centrage dans la voie, à gauche du volant, a disparu. Il n'y a maintenant plus qu'un bouton permettant de commuter entre "all safety on" ou "réglage personnalisé"...
- j'avais compris sur les 1ers espace 6 conservaient en mémoire les réglages d'aide à la conduite, et qu'une fois certaines options désactivées, elles le restaient même après coupure moteur. Je constate pour ma part qu'à chaque démarrage, je passe en all safety on, avec fonction centrage dans la voie et tous les bips désagréables de limitation de vitesse. Je suis donc obligé de passer en réglage personnalisé à chaque démarrage. Pareil pour vous?
- de même avec la fonction régulation: pour une raison que je ne comprends, pas, elle est active à chaque démarrage. Je trouve que c'est une drôle d'idée. Personnellement, je trouve que ça me pollue la vision sur la tête haute, et donc je le désactive à chaque démarrage. quand même très agaçant... savez-vous s'il y a un moyen de le régler sur off par défaut?