Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
191 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Complètement curieux du régulateur de vitesse qui freine brutalement sans raisons

Bonjour,

Je possède un Espace Iconic avec l'option maintien dans la voie.

Quand j'utilise le régulateur avec cette option en service, sur autoroute, sans que j'en comprenne la raison, sans véhicule devant, ni obstacle sur la voie, la voiture freine brutalement de manière inopinée, pour descendre la vitesse, alors que je n'ai rien demandé, ni touché aucune commande du véhicule.

avez-vous déjà rencontré ce comportement? Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi le véhicule freine sans raison apparente?

Merci de vos expériences

Consulter la réponse à la question Complètement curieux du régulateur de vitesse qui freine brutalement sans raisons

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Edwin Equipe Renault