Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
44 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Connexion internet

Bonjour,

Quand j'utilise Carplay, (qui fonctionne très bien mais pompe la batterie de mon portable bien plus rapidement que la charge par induction), et que je souhaite repasser au système Google, j'ai beaucoup de soucis pour récupérer mes possibilités de téléphone ou message. Y-a-t-il une manip particulière ?


Dans le même ordre, quand je veux utiliser une application type Deezer, Waze ou autres, le système me répond "pas de connection internet". Je suis parvenu une fois à faire fonctionner Deezer avec un partage de connection de mon portable. et depuis, plus moyen.


Il y a apparemment une carte SIM dans le système, mais rien n'explique comment la relier à un forfait internet.


Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Connexion internet

  • Dans ton espace myrenault tu as la possibilité d'activer un forfait Orange pour 6 mois gratuit 3Go. Il faut te créer un compte Orange via le lien donné par Renault. Une fois le forfait utilisé, soit tu peux acheter des données supplémentaires sur la carte SIM du véhcule soit tu connectes le véhicule à ton portable via Wifi et un partage de connexion.