Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
242 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Consommation espace 6

bonjour J'ai constaté une augmentation importante de ma consommation depuis la mise à jour de fin 2025 sur mon espace 6. Y a-t-il une explication et une solution pour revenir aux niveaux antérieurs Merci?

Consulter les 3 réponses à la question Consommation espace 6

• Bonjour, Quelq'un as des nouvelles sur ca? Le garage sais rien... mais entre temps, j'ai des moment ou le moteur s'arrete JAMAIS... pour aucune raison!

• Bjr, oui cela semble se confirmer. toutefois, pour ma part j'joute que cela a coïncidé avec u n temps plus froid et la mise en charge de la batterie très souvent dès qu'elle arrive à la moitié ! Et depuis quelques jours, avec la hausse des t° il semble que ça le fasse moins et que la conso baisse un peu

• Bonjour,votre consommation actuelle est de combien? passe t'elle régulièrement en EV Cordialement

• @simo91743620 Bonjour, cet probleme est evident depuis mise a jour 1.2.0... moteur termique beacaup plus present. c'est evident mais Renault pour instand dit rien...

• @simo91743620 Bonjour, je constate la même chose. Je roule toujours en eco et je suis passé de 6.2 l à 6.9 l sur des trajets similaires: Ville/Route /Autoroute

• @pat59 Bonjour, merci pour votre message. Je roule uniquement en ville ces dernières semaines donc c'est peu représentatif. Lors de mon dernier plein, la voiture m'indique 660km à parcourir, ce qui ferait plus de 8l/100 si je compte 55l pour le réservoir.

D'une façon générale, je trouve que le freinage régénératif est beaucoup moins présent depuis la mise à jour (je le règle au maximum le plus souvent), et le moteur électrique me semble moins utilisé aussi.