mari91686695
Le à Bonjour, Quelq'un as des nouvelles sur ca? Le garage sais rien... mais entre temps, j'ai des moment ou le moteur s'arrete JAMAIS... pour aucune raison!

bonjour J'ai constaté une augmentation importante de ma consommation depuis la mise à jour de fin 2025 sur mon espace 6. Y a-t-il une explication et une solution pour revenir aux niveaux antérieurs Merci?
Bonjour, Quelq'un as des nouvelles sur ca? Le garage sais rien... mais entre temps, j'ai des moment ou le moteur s'arrete JAMAIS... pour aucune raison!
Bjr, oui cela semble se confirmer. toutefois, pour ma part j'joute que cela a coïncidé avec u n temps plus froid et la mise en charge de la batterie très souvent dès qu'elle arrive à la moitié ! Et depuis quelques jours, avec la hausse des t° il semble que ça le fasse moins et que la conso baisse un peu
Bonjour,votre consommation actuelle est de combien? passe t'elle régulièrement en EV Cordialement
@simo91743620 Bonjour, cet probleme est evident depuis mise a jour 1.2.0... moteur termique beacaup plus present. c'est evident mais Renault pour instand dit rien...
@simo91743620 Bonjour, je constate la même chose. Je roule toujours en eco et je suis passé de 6.2 l à 6.9 l sur des trajets similaires: Ville/Route /Autoroute
@pat59 Bonjour, merci pour votre message. Je roule uniquement en ville ces dernières semaines donc c'est peu représentatif. Lors de mon dernier plein, la voiture m'indique 660km à parcourir, ce qui ferait plus de 8l/100 si je compte 55l pour le réservoir.
D'une façon générale, je trouve que le freinage régénératif est beaucoup moins présent depuis la mise à jour (je le règle au maximum le plus souvent), et le moteur électrique me semble moins utilisé aussi.