Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
268 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Désordres depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour récente, le son d'accueil est en sourdine et il semble impossible de le régler. Par ailleurs, le réglage permettant de faire bouger automatiquement le siège conducteur en montée ou desente à bord est instable (il faut sans cesse remettre la fonction manuellement sur « on » car elle se désactive toute seule. Plus inquiétant encore, les freinages fantômes se multiplient. Merci par avance de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Désordres depuis la dernière mise à jour

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Cela a eté fait mais le garage n'a pas trouvé de solution.

• Pour le son essayez d'éteindre l'écran et redémarrer. Chez moi ça fonctionne.par contre avec les sièges j'ai le même problème depuis toujours. Incapable de le régler en garage.

• Bjr, effectivement depuis la dernière MAJ, je rencontre les mêmes problèmes sur mon Espace 6 Alpine. Et également l alerte angles morts qui sonne 1 fois sur 2... Pourquoi modifier qqchose qui fonctionnait parfaitement avant.