ESPACE 6 ICONIC

JPA

Bonjour quels sont les paramètres qui ne restent pas configurés, paramètres qui restent configurés mais que sur un seul profil, quels paramètres ne sont pas conservés dans les profils et de ce fait doivent être reconfigurés à chaque mise sous contact. J'ai de gros problèmes avec cela et personne même chez RENAULT ne peut me renseigner. Cela est très confus et n'est indiqué nulle part. EXEMPLE: clignotant restent configurés que sur un profil, sur les autres l'on reconfigurés a chaque fois. Volume clignotant se configurent sur un profil et déconfigure les autres profils..beaucoup d'élément de configuration sont comme cela.?

Consulter les 4 réponses à la question ESPACE 6 ICONIC

• Avec le profil administrateur, la fonction maintien dans la voie et l'affichage tête haute disparaissent régulièrement sans que je comprenne pourquoi...c'est passablement énervant! je ne pense pas que le profil administrateur soit verrouillé, du moins si c'est possible je ne sais pas comment faire.

• Bonjour JPA,

effectivement, certaines fonctionnalités disparaissent après changement de profil puis retour au profil initial. C'est ainsi que, par exemple, l'ajustement aux vitesses autorisées (ajout de 5Km/h) ou l'adaptation de la vitesse au tracé de la route sont à reprogrammer.

Peut-être faudrait-il verrouiller chaque profil ? je n'ai pas essayé. En tout cas, la notice est muette sur cela.

• Bonjour, je rencontre le même problème…c'est infernal à gérer au quotidien.

• Bonjour,

Il faut faire la différence entre un profil administrateur et un profil utilisateur. Le premier profil est administrateur, les autres : utilisateur à moins de les modifier. Ensuite en fonction du type de profil, vous avez accès ou non aux réglages. Et pour savoir ce qui est sauvegardé, il faut essayer en changeant de profil puis revenir au profil initial pour voir si la configuration a été sauvegardée. La documentation donne quelques éléments, mais pas tout.

• @JPA Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une panne. C'est tout simplement pas prévu dans le code programmé dans le système multimédia ou bien un bug logiciel qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour. Et en ce qui concerne la documentation, c'est très flou concernant les paramètres sauvegardés dans chaque profil. Personnellement en mettant puis coupant le contact moteur aussi tôt, j'ai eu un message "sauvegarde dans le profil".

• @0xFF Bonjour, merci de votre réponse. Mais comment savoir si c'est une panne ou la configuration qui est comme cela..?Si l'on regarde les vidéos et les notices cela ne correspond pas. Il serait quand même d'avoir une explication clair sur les modes de configuration, c'est très flou. Il y a bien quelqu'un qui à fait le programme et qui comment cela fonctionne. Je conduis des véhicules des marques concurrentes et il il n'y a pas ce problème.! Pour 55000€ c'est très décevant.