Le à
Bonjour. Je pense avoir eu le même problème. C etait la batterie qui etait hs

Bonjour,
Je possède un Espace 6 HYBRID, version iconiq acheté en septembre 2023 avec aujourd'hui près de 32000 km et depuis environ 2 semaines j'ai vu apparaître par intermittence et furtivité un encadré jaune sur mon tableau de bord signalant "System Elec à contrôler".
Je ne m'en suis pas iniquité plus que ça car c'était furtif et en jaune et pensais pouvoir le signaler à la prochaine visite chez RENAULT. Mais vendredi dernier donc le 7/11/25 la voiture s'est arrêtée complètement après 200 mètres sans que je ne puisse la redémarrer.
A cet instant j'ai vu apparaître des encadrés entièrement rouges qui indiquaient tantôt "mettre la boite de vitesses sur P" ou "panne moteur électrique" mais aussi des message encadrés en jaune "P boite auto défaillant" puis un autre message encadré en blanc cette fois "Mode sauvegarde batterie 12 V" "Apres-Contact permanent activé" "Radars latéraux à contrôler" mais aussi sur l'écran de l'ordinateur de bord encadré en blanc" La batterie du véhicule est au niveau minimum, le système va s'éteindre" je ne sais plus dans quel ordre exact ils sont apparus mais il nous a fallu être remorqué jusqu'à la succursale Renault ou je l'avais achetée. Je souhaitais savoir si d'autres personne avaient eu ces problèmes soit avec leur Espace de même version ou d'autres versions et/ou si d'autres personnes avaient eu ces mêmes alertes avec des véhicules utilisant le même moteur hybride de 200 CV.
Merci pour vos réponses
Bonjour. Je pense avoir eu le même problème. C etait la batterie qui etait hs
La mienne achetée en juin 2024 34000km mais heureusement pas encore de problème...ça promet...
Bonjour je pense avoir eu le même problème que vous il y a 8 mois, après pas l'aide galère avec ma concession, il s'avère que c'était une panne moteur électrique
Bonjour non pas de probleme constater depuis mon achat en aout 2023
La mienne , version alpine , je l'ai eu que depuis une semaine. Donc autant vous dire que jusqu'ici tout va bien.