Questions/Réponses

le vrai luxe sera toujours l'espace
Fonction Dashcam, et clé USB
Bonjour, je prend en main un véhicule d'occasion qui fonctionne dans l'ensemble très bien. L'open R-link est une joie. Je butte cependant sur l'appli Dashcam.
Cette appli n'apparaît pas dans le menu des applis, mais le playstore affiche qu'elle est installée. Je peux désinstaller ou réinstaller les mises à jour de l'appli, mais en aucun cas le bouton « ouvrir » ne s'affiche.
Alors il semble qu'il faille une clé USB, mais celles que j'ai essayé n'ont pas débloqué l'application. J'ai essayé 32 et 64 GB, exFAT et fat 32, plusieurs formatages (pas sur l'open rlink qui ne le propose pas).
Fait curieux, lorsque je met une clé USB dans l'un ou l'autre des ports avant, il apparait sur la page de notification que le ou les lecteurs devrait peut être être formatés, et ne propose que de les éjecter. Cela dit dans le menu stockage, ils fonctionnent très bien, le système y met ses dossiers types média.
Voilà, si quelqu'un a une idée. Bien entendu j'ai fait les mises à jour du véhicule. La seule autre chose bizarre est l'impossibilité de définir mon téléphone comme appareil de confiance alors que le compte le Renault est bien rentré.
Merci d'avance.