Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
261 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Fonctionnement en EV de mon espace

bonjour Aujourd'hui sur un déplacement de 6 km en ville aucun passage en EV. Tout s'est fait en thermique, pourquoi ?

Résultat 10 4 l/100 d après le driving de la voiture Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement en EV de mon espace

• Bonsoir

Difficultés du passage en ev , le garage Renault à fait aujourd'hui une mise à jour du logiciel à la demande Paris il me reste à faire les essais, depuis quelques jours j'avais moins de problème la consommation est passée à 5.6l depuis le dernier plein! Cordialement

• Bonsoir

le dossier est ouvert le garage s'arrangera avec Paris, le problème (intermittent) a été constaté par le technicien de chez Renault avec photos , reste en thermique aléatoirement indicateur de charge au max et thermique bruyant véhicule à l'arrêt!

je dépose mon véhicule lundi prochain que vont ils faire peut être une remise à jour logiciel!

pas clim, ventilation sur

Cordialement

• Bonjour

J'ai le même problème depuis 6 mois 6000km, batterie faible!!! elle est neuve! le véhicule sera redéposé la semaine prochaine au garage, consommation excessive, faite une réclamation service client à Paris Cordialement

• Trop de courtS trajets ?Batterie faible ? Vous ne roulez pas assez pour pour la recharger ?

Cdt.î