Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
247 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Fonctionnement en EV de mon espace

bonjour Aujourd'hui sur un déplacement de 6 km en ville aucun passage en EV. Tout s'est fait en thermique, pourquoi ?

Résultat 10 4 l/100 d après le driving de la voiture Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement en EV de mon espace

• Bonsoir

Difficultés du passage en ev , le garage Renault à fait aujourd'hui une mise à jour du logiciel à la demande Paris il me reste à faire les essais, depuis quelques jours j'avais moins de problème la consommation est passée à 5.6l depuis le dernier plein! Cordialement

• Bonsoir

le dossier est ouvert le garage s'arrangera avec Paris, le problème (intermittent) a été constaté par le technicien de chez Renault avec photos , reste en thermique aléatoirement indicateur de charge au max et thermique bruyant véhicule à l'arrêt!

je dépose mon véhicule lundi prochain que vont ils faire peut être une remise à jour logiciel!

pas clim, ventilation sur

Cordialement

• @pat59 Meme probleme depuis mise a jour!!! Personne dit rien...

• Bonjour

J'ai le même problème depuis 6 mois 6000km, batterie faible!!! elle est neuve! le véhicule sera redéposé la semaine prochaine au garage, consommation excessive, faite une réclamation service client à Paris Cordialement

• @andr91405572 Bonjour

Hier vendredi j'ai laissé mon véhicule la matinée au garage sur demande de Renault Paris pour effectuer des mesures sur le pb de passage en EV j'ai eu des parcours ou ma voiture restait en thermique une grande partie de la journée indicateur de charge au max conso 9.5L en ville!! d'après le garage c'est à cause du froid pour chauffer les batteries! mon véhicule dort dans mon garage à 14°! j'attends le retour de Renault paris en plus c'est bruyant jusque 60km/h cordialement

• @pat59 J'ai remarqué aussi que lorsque la température est inférieure à 13° le passage en EV est beaucoup plus rare. Ma concession m'a dit que tout était normal !!!!

• Trop de courtS trajets ?Batterie faible ? Vous ne roulez pas assez pour pour la recharger ?

Cdt.î