Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
199 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Lecture clef USB

Bonjour,

Ayant un espace E-Tech full Hybrid Alpine j'ai un soucis avec la lecture de ma clef USB

En effet malgré que celle ci contient 600 titres celle ci ne prends que 212 Titres visibles.

Malgré plusieurs formatage de ma clef en NTFS ou Fat32 rien n'y fait.

J'ai changé ma clef de 16 GB a 32GB rien n'y fait.

Tous mes fichiers sont en type MP3

Il y a t'il un soucis que le multimedia de l'espace.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Lecture clef USB

  • Bonjour,

    Votre problème de lecture limitée à 212 titres sur votre clé USB (contenant 600 titres MP3) est un problème logiciel connu sur les systèmes multimédia Renault, y compris l'OpenR Link de votre Espace E-Tech Full Hybrid. Le système d'origine a une limite d'indexation des fichiers, quel que soit le format de la clé (FAT32 ou NTFS) ou sa taille (16/32 Go).

    La solution la plus fiable pour contourner cette limitation est d'utiliser une application tierce compatible avec l'OpenR Link (basé sur Android Automotive) :

    1. Solution Recommandée : AudioWagon

    * Accédez au Google Play Store sur l'écran de votre véhicule.

    * Recherchez et installez l'application AudioWagon.

    * Sélectionnez AudioWagon comme source média après avoir branché votre clé USB.

    Cette application gère bien mieux l'indexation et devrait afficher l'ensemble de vos 600 titres.

    2. Solution Alternative : Réorganiser la Clé

    Si vous ne voulez pas d'application, essayez de répartir vos 600 fichiers MP3 dans plusieurs sous-dossiers (par exemple, 5 dossiers de 120 titres) pour voir si le système peut indexer plus de fichiers par répertoire. Cependant, cette méthode est moins garantie de succès que l'installation d'AudioWagon.

    Le problème n'est pas votre clé USB, mais la limite logicielle du lecteur média par défaut.


    Cordialement Stéphane

  • Bonjour,


    Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault

  • Bonjour,

    Est ce que vous avez essayé de créer des dossiers pour classer vos fichiers MP3 ?

    • @0xFF Non...il le faut ?