Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
184 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

lecture USB

Bonjour,

Je possède un Espace 6 Iconic et j'essaye de lire de la musique sur des clefs USB.

Open Rlink ne lit pas les fichiers dans les dossiers dans l'ordre sur la clef, ce qui fait que les morceaux de musique passent dans un ordre différent de l'album.

Y-a-t-il une solution pour lire les chansons dans l'ordre original (alphanumérique) de l'album ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question lecture USB

• bonjour voici mon retour d expérience avec un espace Renault 6

télécharger l application audio wagon sur le system l open rlink

1. j' ai exporté mes playlist via i -tune avec type de fichier m3u
    2. avec Nero express sélectionner onglet musique puis disque jukebox blu-ray
    3. importer les playlist m3u puis valider image recoder et graver , une fois images crée ouvrir Daemon tools
    4. les playlist sont prête chaque dossier possède les titre media dans l'ordre initialement creé par i-tunes
    5. pour ma part j'ai un disque dur Samsung t7 de 1 to j'ai formaté le disque dur en fat 32 avec un logiciel spécial Guiformat
    6. transférer la playlist sur le disque dur en fat 32 ou clef usb basic de 64 go en fat 32
    7. brancher le disque dur ou clef sur le port usb renault
    8. sélectionner source audio audio wagon et la miracle ça fonctionne avec une gestion des fichiers audio dans l ordre
    9. penser a bien valider les autorisation de l application audio wagon lors de l installation de l application dans le système r link

• bonjour j utilise mp3tag voici la procedure 1. mètre les titre dans l ordre choisi

1. cliquez sur attribuer les numéros de piste et disque puis ok
    2. cliquer sur nom de fichier rentrer trtrackttttititle d dans la case puis ok
    3. sauvegarder voila les piste sont dans l ordre

• Bonjour,

Vous avez la possibilité de créer une playlist ordonnée du sens de lecture.

• @fran91232937 Bonjour,

Une recherche sur le net indique le classement peut se faire par les métadonnées des fichiers MP3 : Chanson, Artiste, ou album.

Il est également possible de faire une playlist avec un fichier M3U.

Métadonnées (tous les fichiers mp3 n'ont pas forcément de métadonnées) : https://fr.wikipedia.org/wiki/ID3_(métadonnées_MP3)

Fichier de playlist : https://fr.wikipedia.org/wiki/M3U

Le fichier mon_de_playlist.M3u est éditable dans n'importe quel éditeur de texte de type bloc-notes. Chaque ligne est composée de la forme suivante qui dépend de l'organisation des dossiers de votre clé USB :

/NOM_DU_dossier_artiste/nom_du_dossier_album/nom_du_fichier_musique.mp3

• @ivel33644136 Bonjour,

Merci pour la réponse

De quelle façon ? J'ai sur ma clef environ une quinzaine de dossier avec chacun des dizaines de fichier mp3