Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
109 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Menu 'Adaptation de la vitesse' n'apparait pas dans mon nouvel espace VI e-tech

question résolue

Bonjour,

Je cherche à régler l'écart désiré pour le limiteur dans le menu 'adaptation de la vitesse' qui devrait etre disponible dans le menu "aide à la conduite".

Or il n'y est pas..

Comment puis-je le faire apparaitre ?

Merci d'avance pour votre retour.

Dumber

Consulter les 4 réponses à la question Menu 'Adaptation de la vitesse' n'apparait pas dans mon nouvel espace VI e-tech

• Bonjour,

J'ai constaté la même chose. Votre véhicule est-il un import ?

Le mien oui, et je pensais que cela venait de la, mais après réflexion, je pense que c'est lié à la nouvelle norme GSR2 qui n'autorise plus ce type de réglage. Il y a pas mal d'autres aides à la conduite qui n'aparaissent pas dans ces écrans comme indiqués dans la documentation (détection piéton par exemple).

• Bonjour,

Le réglage de la distance de suivi du régulateur adaptatif se fait au volant ?

C'est le cas sur différents modèles de véhicules Renault.

• Bonjour,

Si c'est la norme GSR2, il faut le désactiver manuellement à chaque démarrage. L'avertissement de survitesse se remet à chaque coupure de contact.

Le conducteur a toujours la main sur la vitesse de son véhicule en appuyant au-delà du point dur de l'accélérateur.

• Non, ma nouvelle voiture st une voiture société en leasing récupérée neuve à Fresnes (94)

Je crains également que ce soit lié à la nouvelle norme européenne GSR2.

Mais n'y a t-il pas un moyen de contourner cette limitation?

Peut-être en basculant en mode développeur dans l'android embarquée?