Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
147 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Mise à jour FOTA

Bonjour,

La mise à mise ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire comment je peux la forcer ou me donner les étapes à suivre pour qu'elle se fasse.

Merci,

Xavier

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour FOTA

• bonjour, même "souci". j'ai beau lancer régulièrement la MAJ le soir, le lendemain l'ordinateur me propose de lancer la mise à jour. je verrai lorsque je ferai ma 1ère révision.

• L'étape 1 m'indiquait une mise à jour pendant 1 heure sans pouvoir redémarrer, donc je suis revenu le lendemain , et l'étape 2/3 ne se lance ( visible en ) ) que lorsque je roule (à l'arrêt il ne se passer rien ).

c'est très long , environ 10minutes pour avoir 10 . .

je continuerai la mise à jour lorsque je ressortirais faire un tour .

• Bonjour,

J'ai le même souci depuis presque un mois sur mon Espace E-Tech. A chaque fois que je coupe le contact, j'ai un message m'indiquant qu'une mise à jour (plateforme technique 1.1.0) est en attente. J'accepte l'installation mais rien ne se passe. A priori elle est bien téléchargée, mais elle ne s'installe pas. Mon concessionnaire n'a pas connaissance de ce type de problème.

Nicolas

• Oui j ai bien une maj c est plateforme technique 1.1.0. Je n arrive pas a l installer.

Merci pour votre aide

• Bonjour,

Est ce que vous avez lancé la recherche de mises à jour, que le système en trouve une qui est disponible, et qu'ensuite celle-ci ne s'installe pas correctement ?

Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choix que de passer en concession.