Image non disponible
Rejoignez

Mise à jour FOTA

Bonjour,

La mise à mise ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire comment je peux la forcer ou me donner les étapes à suivre pour qu'elle se fasse.

Merci,

Xavier

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour FOTA

• bonjour, même "souci". j'ai beau lancer régulièrement la MAJ le soir, le lendemain l'ordinateur me propose de lancer la mise à jour. je verrai lorsque je ferai ma 1ère révision.

• L'étape 1 m'indiquait une mise à jour pendant 1 heure sans pouvoir redémarrer, donc je suis revenu le lendemain , et l'étape 2/3 ne se lance ( visible en ) ) que lorsque je roule (à l'arrêt il ne se passer rien ).

c'est très long , environ 10minutes pour avoir 10 . .

je continuerai la mise à jour lorsque je ressortirais faire un tour .

• Bonjour,

J'ai le même souci depuis presque un mois sur mon Espace E-Tech. A chaque fois que je coupe le contact, j'ai un message m'indiquant qu'une mise à jour (plateforme technique 1.1.0) est en attente. J'accepte l'installation mais rien ne se passe. A priori elle est bien téléchargée, mais elle ne s'installe pas. Mon concessionnaire n'a pas connaissance de ce type de problème.

Nicolas

• @nico91722608 Bonjour, j'ai le même problème. Vérifié la connexion, vérifié tous paramètres d'autorisations, et l'installation est toujours prête à démarrer... Ce qui bloque la voiture pendant x minutes ou heures ! (il faut vraiment être sûr de ne pas avoir une urgence derrière ou ne pas bloquer les autres véhicules de la maison !! Pas le temps de passer en concession (véhicule pro).

• Oui j ai bien une maj c est plateforme technique 1.1.0. Je n arrive pas a l installer.

Merci pour votre aide

• Bonjour,

Est ce que vous avez lancé la recherche de mises à jour, que le système en trouve une qui est disponible, et qu'ensuite celle-ci ne s'installe pas correctement ?

Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choix que de passer en concession.