grei91477423
Le à Réponse jugée utile
Il faut retenter la mise à jour autant de fois que nécessaire. Dans mon cas j ai réessaye plusieurs semaines, et la mise à jour s est finalement faite et le message a disparu

Bonjour, Propriétaire d'un Espace 6 de juin 2024, j'ai récemment eu une message me demandant de lancer une mise à jour FOTA pour le moteur. J'ai validé en rescpectant les consignes (verrouillage et ne plus toucher au véhicuel pendant au moins 1 heure). Mais depuis j'ai continuellement le message "installation de la mise à jour en attente..." qui ne s'efface plus. La concession n'a rien pu faire et me dit que la mise à jour s'est probablement faite quand même. Mais j'aimerais en être sûr et voir disparaitre ce message. Un avis? Merci
Il faut retenter la mise à jour autant de fois que nécessaire. Dans mon cas j ai réessaye plusieurs semaines, et la mise à jour s est finalement faite et le message a disparu
@grei91477423 Merci pour la réponse, je vais donc retenter tous les soirs, jusqu'à ce que ça marche mais c'est un peu décevant de la part de Renault.
Allez voir dans l'historique des mises à jour. Vous verrez quelle est la derniere mise à jour.
Cordialement
Bonjour
Si ce message apparait c'est que la mise à jour n'a pas été installée. Il faut refaire l'installation autant de fois que nécessaire jusqu'à disparition du message.
Cordialement
Bonjour à tous.
J'ai eu une mise à jour, il y a 2 semaines qui s'est déroulée sans problème.
Bonjour
J'ai eu cette mise a jour qui c'est dérouler normalement et n'apparait plus maintenant