Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
240 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Mise à jour moteur "en attente"

Bonjour, Propriétaire d'un Espace 6 de juin 2024, j'ai récemment eu une message me demandant de lancer une mise à jour FOTA pour le moteur. J'ai validé en rescpectant les consignes (verrouillage et ne plus toucher au véhicuel pendant au moins 1 heure). Mais depuis j'ai continuellement le message "installation de la mise à jour en attente..." qui ne s'efface plus. La concession n'a rien pu faire et me dit que la mise à jour s'est probablement faite quand même. Mais j'aimerais en être sûr et voir disparaitre ce message. Un avis? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour moteur "en attente"

• Bonjour

Si ce message apparait c'est que la mise à jour n'a pas été installée. Il faut refaire l'installation autant de fois que nécessaire jusqu'à disparition du message.

Cordialement

• Il faut retenter la mise à jour autant de fois que nécessaire. Dans mon cas j ai réessaye plusieurs semaines, et la mise à jour s est finalement faite et le message a disparu

• Allez voir dans l'historique des mises à jour. Vous verrez quelle est la derniere mise à jour.

Cordialement

• Bonjour à tous.

J'ai eu une mise à jour, il y a 2 semaines qui s'est déroulée sans problème.

• Bonjour

J'ai eu cette mise a jour qui c'est dérouler normalement et n'apparait plus maintenant