Le à
Bonjour, moi aussi à chaque mise à jour c'est la galère. Il faut être très patient. Il me semble que ça puisse dépendre également de l'endroit où on est stationné, j'en ai fait l'expérience dans mon jardin…
Cordialement.
Bonjour, depuis plusieurs semaines à chaque arrêt moteur il m'est proposé d'installer une mise à jour de la plateforme technique 1.1.0, j'ai accepté, quitté le véhicule et fermé soit en m'éloignant soit via la carte en appuyant sur le bouton "vérouiller" rien n'y fait. Je suis passé en concession pour ma première révision, toujours même problème. Comment dois-je procéder ?
Bonjour, moi aussi à chaque mise à jour c'est la galère. Il faut être très patient. Il me semble que ça puisse dépendre également de l'endroit où on est stationné, j'en ai fait l'expérience dans mon jardin…
Cordialement.
Normalement les mises à jour d'open R Link et de la plateforme proposées par le système et acceptées par vous se font automatiquement, même véhicule arrêté et fermé/verrouillé. Etonnant que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Encore plus étonnant que le réseau Renault n'ait pas pu détecter ni régler ce problème sur votre véhicule lors de sa 1ère révision dans le réseau. Leur aviez-vous signalé ce problème ? Quel âge a votre véhicule ? Quel modèle ?