Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
198 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

montage attelage

Bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà monté un attelage soit même sur un espace. Faut il passer le véhicule

il y a t'il beaucoup de démontage?

Auriez vous un lien pour une video ou notice d'explication?

merci la communauté

Consulter les 4 réponses à la question montage attelage

• Bonjour Personnellement je l'ai fait installer par Renault modèle automatique c'est génial (1500€) et c'est garantie

• Bonjour,

Pour monter un attelage c'est pas compliqué avec l'attelage vous avez une notice de montage la mécanique ça va après vous avez le faisceau c'est la que ça se complique Car avec les feux led si c'est du led il faut une platine a relais qui doit être fourni et respecter le câblage après ça devrait être bon juste respecter les charges de traction notées sur la carte grise si vous trouvez cela trop compliqué vous pouvez le faire installer chez le concessionnaire qui serait garantie

Cordialement Stéphane

• Je ne tracte pas. Je n'ai pas personnellement monté ni fait monter d'attelage sur mon Espace 6, Désolé.

Mais, en général, les constructeurs auto et les assureurs aussi préconisent tous l'installation d'un attelage par un professionnel de la marque du véhicule. Question de sécurité. C'est tout ce que je peux vous dire sur ce thème. Cordialement.

• je parle biensur d'un espace 6