Le à
Bonjour,
Je confirme.
Le matin alors que les barrettes sonr sur trois, le moteur thermique se met quand même en marche pendant les premières minutes. Peut-être pour de ce qui est chauffage dans l'habitacle, etc..
Bonne journée
Bonjour, il me semble que le moteur thermique doit atteindre une certaine température avant de passer en électrique, même avec 4 barrettes affichées ?
J'ai remarqué ça quand la voiture reste dehors !
Vous confirmez ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je confirme.
Le matin alors que les barrettes sonr sur trois, le moteur thermique se met quand même en marche pendant les premières minutes. Peut-être pour de ce qui est chauffage dans l'habitacle, etc..
Bonne journée
@JPA Bonjour,
Je m'inquiétais sur ma Clio 5 145 CV esprit Alpine du bruit élevé, des vibrations et des 20l/100 dès le démarrage et de façon aléatoire vers 70km/h mais je vois que je ne suis pas le seul!!
Je suis déçu de mon achat il y a 4 mois, une remise à zéro du logiciel par Renault, puis depuis des bugs informatiques, des clignotants bruyants (même au plus bas) et avec une cadence aléatoire, une alerte rouge plein écran avec son strident en pleine circulation, pas le temps de lire qu'elle s'est éteinte, puis rebelote quelques secondes plus tard, puis plus rien.
ça ne met pas en confiance
@stalledani Bonjour, chez moi il dort en garage chauffé, mais il se met quand même en route et souvent en vitesse lente, la consommation grimpe,à 20l/100, même avec quatre barrettes, en plus cela est bruyant avec des vibrations.