Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
155 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Nouvel acquéreur - Quelques questions

Bonjour à tous, 

Je viens de faire l'acquisition d'un espace 6 neuf, version iconique. J'ai quelques questions : 

- Je trouve que le moteur thermique a une vibration assez importante dans les premières minutes de fonctionnement. Avez-vous la même sensation ? Est-ce que cela va diminuer une fois la période de rodage faite ? 

- Quelle consommation avez-vous généralement en ville ? Sur des trajets assez courts type 5km, je tourne aux alentours de 7-8 l/100km, en alternant des phases en EV et des phases avec une consommation instantanée à 17-18l/100km. Est-ce que c'est dû au moteur qui est froid ou peut-être là encore au rodage ? 

- Il y a-t-il un moyen de mémoriser la position de l'appui lombaire ? Je dois le dégonfler à chaque démarrage du véhicule, bien que la position précédente ait été "mémorisée". 

Merci par avance !

Consulter les 2 réponses à la question Nouvel acquéreur - Quelques questions

• Bonjour le bruit du moteur gros défaut de l'espace pire qu'un moteur diesel et cela ne s'altère pas pour la consommation moi je fais du mixte autoroute route ma consommation est de 5.3 en moyenne j'en suis à 967km avec un plein votre moteur va monter dans les tours

le siège même mémoriser le lombaire restera tout le temps comme ca il faudra le dégonfler

• Bonjour,

Lors de la charge de la batterie de traction, il est normal que la consommation instantanée grimpe à environ 20L/100km. Tout moteur thermique possède un rendement maximal à un régime moteur qui lui est propre pour minimiser la consommation. La charge ne dure que peu de temps.

Les réglages du siège électrique sont mémorisés dans chaque profil.