Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
63 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

odeur essence espace 6 hybride 200 cv

Bonjour,

Mon véhicule a 5000 kms, j'en suis très satisfait, mais, j'ai une odeur récurrente d'essence à l'extérieur du véhicule au niveau de la fixation de l'essui glace côté conducteur.

Le matin dans mon garage fermé j'ai une odeur d'essence.

je sors de la concession Renault où le véhicule est resté immobilisé une journée , le véhicule a été mis sur le pont, ils ne trouvent pas de fuite et ne trouvent pas d'explications sur l'origine de l'odeur ???

Un espace 6 sur le parking était stationné et j'ai senti la même odeur au même endroit !

En l'absence de diagnostic technique ce n'est pas très rassurant !

Consulter la réponse à la question odeur essence espace 6 hybride 200 cv

  • J'ai exactement le même problème avec mon Austral.


    Comment ils vont résoudre le problème ?

    • @jEAN Le problème est apparu après que j'ai amené la voiture au garage pour une mise à jour du logiciel. Elle y est restée pendant un mois et demi. 


      Ensuite, je suis allé dans un autre garage. Ils ont remplacé toute la conduite de carburant et la pompe à carburant, mais le problème n'a pas été résolu. 


      Aujourd'hui, la voiture se trouve dans un autre garage (de la société de leasing elle-même), mais lui non plus ne trouve pas le problème. Ils disent même que c'est normal... 


    • @tclo41246442 Bonsoir,

      il faut prendre un rendez vous chez votre concessionnaire, vous aurez peut être la chance de connaitre l'origine de cette odeur anormale....dans ce cas je veux bien en être informé !