Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
217 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Panne moteur electrique Espace VI

Bonjour,

J'ai acheté début décembre chez Renew un Renault Espace VI datant d'août 2024, faiblement kilométré (1400km). Le 28 décembre, je suis tombé en panne (3600 km compteur), à 800 km de mon domicile. Le tableau de bord affichait « panne moteur électrique ».

L'assistance Renault a fait transporter le véhicule dans le garage le plus proche du lieu de la panne et m'a fourni un véhicule de prêt pendant deux semaines, que j'ai dû restituer aujourd'hui.

À ce jour, mon véhicule est toujours en phase de diagnostic. Le garage m'indique que le diagnostic a été transmis à l'usine et qu'il attend leur retour pour savoir quelles réparations effectuer. Je me retrouve donc sans délai estimé pour la réparation, sans véhicule, l'assistance précisant qu'elle ne peut pas prolonger le prêt au-delà de deux semaines, et le garage ne pouvant pas fournir de véhicule de courtoisie à 800 km de son site.

J'ai fait une demande auprès du service client Renault, mais le délai de réponse peut aller jusqu'à 6 jours. Je n'ai donc aucune solution, hormis louer un véhicule à mes frais, sans savoir combien de temps il faudra avant que mon Espace soit réparé et rapatrié par l'assistance.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problématique ?