Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
220 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Panne moteur électrique

Bonjour

En roulant le véhicule c'est coupé indiquant " panne moteur électrique "

Impossible de redémarrer ou même d'être en 100 t thermique.

1700 km au compteur ! Dur !

Que faire ? 

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Panne moteur électrique

• J'ai ete victime d'une panne similaire, avec mon espace 6 iconic de 26 mois et 31000 km la voiture s'est arrêtée et impossible de la redémarrer ou de la bouger j'ai appelé assistance Renault qui a pris en charge le plateau et le transport en succursale, la mise a disposition d'un véhicule de remplacement sur 10 jours et la réparation a été prise en charge par renault dans le cadre de la garantie. Mon véhicule a été immobilisé pendant une bonne semaine...

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour. Je viens juste d'expérimenter exactement la même panne moteur totale que vous sur mon Espace 6 de juin 2025 19.200 kms au compteur depuis neuf. Sous garantie.

Flag rouge fixe au tableau de bord "panne noteur électrique"... Coupure immédiate de tous les moteurs (thermique électrique). Impossible de bouger le véhicule ne serait ce que pour le mettre en sécurité... Seules les positions ""Park" et "Neutre" restent accessibles à la boite de vitesse... Il a fallu 3 personnes pour la dégager de la route à la poussette... Heureusement, j'arrivais juste chez mon garagiste Renault...Délai d'immobilisation pour réparation : inconnu à cette heure.
    Voiture de courtoisie : indisponible. Faut voir cela avec Renault assistance.. Affaire à suivre...