Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
277 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Passage en EV moteur full hybrid

bonjour J'ai un espace 6 de 2025 et je constate que des fois le passage en EV a du mal à passer. J'ai déjà eu une panne de batterie qui a été changée à 5200 km Merci

Consulter les 3 réponses à la question Passage en EV moteur full hybrid

• Bonjour, effectivement il y a des jours où le passage en EV ne se fait pas, en ville.

Je pense que le véhicule doit recharger les batteries 12 v et 400v à ce moment là.

Je pense que tout les véhicules hybrides non rechargeables sont logés à la même enseigne.

On ne maîtrise rien.

• @andr91405572 Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Edwin Equipe Renault

• @Etienne-C j'ai une consommation en ville qui avoisine les 9 l/100 car des fois je fais un déplacement de 6 km en ville sans aucun passage en ELECTRIQUE. j'ai vu mon concessionnaire qui m'a répondu qu'après essai du véhicule, il n'avait trouvé aucune anomalie. J'ai envoyé plusieurs mails à contactsclients renault. sans résultats. Bref, je trouve la publicité Renault mensongère QUI DIT 80 d du temps de roulage en ville en EV et 20 e en thermique, c'est plutôt, le contraire. bREF JE REGRETTE MON ANCIEN eSPACE 5 - 2.0 DCI

• Bonjour

J'ai le même problème depuis septembre 2025 (6000KM) phénomène aléatoire,après avoir laissé mon véhicule le garage RENAULT n'a pas constaté le défaut du fait que c'est aléatoire! , rien trouvé avec la valise,

indicateur de charge au maximum,

le thermique qui reste sur le premier régime

consommation excessive

dernièrement j'ai réussi à faire constaté le défaut par le technicien de chez RENAULT avec essai sur route il a pris des photos du tableau de bord le thermique continu à charger les batterie véhicule à l'arrêt! et entre temps j'ai ouvert un dossier de réclamation sur Paris je dois déposer mon véhicule le 16 Mars 2026

n'hésitez pas à contacter le service client

Cordialement

• Depuis la dernière MAJ moteur thermique, même problème. Je suis passé chez Renault pour le signaler...on m'a répondu sèchement c'est comme ça on ne maîtrise pas l'hybride....la consomation augmente du coup je trouve.

• @beau91410540 Je confirme. Pour n'avoir fait que des trajets courts, là où avant j'avais des phases électriques je n'en ai plus du tout avec cette maj.