Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
216 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

phares led matrix et mise à jour moteur

bonjour , depuis les premiers jours d'utilisation j'ai constaté une faiblesse notoire de ce systeme d'eclairage :

-en code une simple barre horizontale qui commence à quelques metres de la voiture

-en phare en position auto cela genere des halos tres flous qui ne transpercent pas du tout l'obscurite dans le lointain ,il est dangereuxde rouler à 130 kmh avec cet eclairage

_ en phare manuel , la situation s'ameliore un peu mais reste dessous d'un eclairage xenon , meme la zoe de pret eclaire mieux !

Ceci a été constaté par le reseau avec photos à l'appui et information aupres de renault a été faite (il y a un an)à ce jour pas de réponse

D'autre part avez vous constaté une augmentation de la consommation depuis la mise à jour(debut novembre) moteur 1.3l ?-environ 10 d de plus -ce independamment de la meteo actuelle froide

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question phares led matrix et mise à jour moteur

• Bonjour

J'ai constaté exactement la même chose que vous concernant l'éclairage et la consommation un peu plus élevée en ce moment (5,7 L contre 5,5 L avant la Toussaint).

J'ai aussi procédé à une mise à jour du système mais pas de changement concernant l'éclairage.

Et même en mode manuel, cela n'éclaire pas toujours au loin comme sur la 308 de ma femme (c'est très aléatoire !).

Si vous avez des infos, je suis preneur . . .

Merci

• Bonjour , pour les phares je n'ai pas d'info , désolé, mais pour la consommation c'est normal , en hiver on consomme plus qu'en été malgré la clim.

j'ai lu quelques part que c'est à cause de la chauffe des batteries électriques ( à confirmer).

ma femme a une clio 145 cv hybride et elle consomme plus aussi en hiver .

bye.

• @Lhfi91313819 bonjour, JE N'AI PAS CE PROBLÈME, MAIS VOUS PARLEZ DE MISE à JOUR, MON espace 6 iconic DATE DE octobre 2023 ET JE N'AI EU AUCUNE MISE à JOUR à CE JOUR. VOUS POUVEZ M4EN DIRE PLUS.,, mERCI.