Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
87 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

pression pneumatique

BONJOUR JE CHERCHE OU JE PEUX LIRE LA PRESSION DE MES PNEUS SUR LES ECRANS J'ai un espace 6 ESPRIT ALPINE

Consulter les 3 réponses à la question pression pneumatique

  • Bonjour, à priori Renault nous berne car sur mon bon de commande de mon Espace 6 j'avais aussi le système de surveillance de pression des pneus mais en fait j'ai été livré avec le détecteur de perte de pression des pneus soit le système plus simple sans la lecture de la pression des pneus, juste l'indication d'un pneu dégonflé....

    • @Fsnake Oui et c'est plutôt désagréable de devoir se faire les 4 pneus afin de trouver celui qui est sous gonflé...

    • @Fsnake Bonjour, il n'y à même plus le WIDGET de pression des pneus sur le déroulant de droite, ils ne sont plus conformes aux commandes..?

    • @Torigate Bonjour, j'ai eu le service commercial Renault par écrit et par téléphone bref rien à faire, depuis juillet 2023 je crois qu'aucun Espace 6 n'est équipé de la surveillance de la pression des pneus, gain de coût sûrement mais j'estime que c'est un peu mensonger et en plus le tuto vidéo existe toujours..... Pour un véhicule de cette gamme c'est inadmissible mais c'est comme ça...

    • @Torigate Merci pour votre réponse

    • @Fsnake bonjour, J'ai un Espace Iconic toutes options et seul le système de surveillance de la pression des pneus était proposé. J'ai eu affaire à une alerte, très efficace, et très bien signalé en termes de fiabilité. J'avais sur mon koleos 4x4 initiale paris ce dont vous parlez et cela m'amenait quand même à aller vérifier tous les pneumatiques. C'est vrai que c'est plus complet avec chaque pression de chaque pneu. Mais il semble que ce système n'est présent sur aucune des versions en "standard" ni en option.

  • Ont ne prux plus je viens de recevoir mon espace 6 alpine dans le descriptif il est precisé que lon a la pression des pneu et en faite ont a juste le temoin en cas de sous gonflage ou crevaison

  • Idem surveillance uniquement espace 6 esprit alpine