Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
172 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

problème affichage pression des 4 pneus

Bonjour
Nouvel espace 6 depuis 3 semaines, première crevaison avec changement du pneu (250km!) 310€ pas de défaut au tableau de bord c'est un comble ! le pneu s'est entaillé avec un morceau de métal je ne me suis pas rendu compte de la crevaison, impossible d'afficher la pression des 4 pneus

une voiture à 51 000€ je suis déçu je suis passé au garage pour ce manque d'affichage pression des pneus il me faut faire 50km pour initialiser les système!!!!!!!!

que faut il faire pour avoir cet affichage pression des 4 pneus là on touche à la sécurité des personnes
merci

Consulter les 4 réponses à la question problème affichage pression des 4 pneus

• sur mon espcae VI hybride ; un applat pression des pneus s'affiche directement sur l'ecran de bord et en cliquant dessus on accede directement a la pression des pneus et a sa réinitialisation

mais je n'ai pas eu de crevaison pour voir si le defaut de gonflage s'affichait pour signaler le probleme

• Pas d'affichage de chaque pneu individuellement. Uniquement l'information d'une anomalie, le cas échéant et sinon, un simple affichage "Pneus OK ".

• La pression par pneu ne s'affiche plus c'est un modul que renault a retire

Vous avez juste le widget qui vous dit si la pression des pbeu est ok

• @jmno91905864 Bonjour je ne vois pas de widget pression des pneus ok cordialement

• Bonjour il n'y a plus d'affichage de pressions des pneus individualisés vous devez initialiser les pneus une fois la pression a froid faites et si pertes de pression d'un pneu un message s'affichera

bonne journée

• @teprina Bonjour

Merci pour les différentes réponses, effectivement en regardant ma commande il est indiqué dans mon bon de commande pack driving prenium système surveillance de la pression des pneus!! hors lors de ma crevaison pneu carrément à plat pas de défaut signalé sur le tableau de bord, le dépanneur qui est venu chercher mon véhicule a constaté un défaut orange rapidement puis plus rien, même lors de la mise en route du véhicule (bouton de démarrage) rien d'affiché à l'écran vous pouvez avec un pneu à plat!

Je suis passé chez Renault ils ont cherché à remettre le widget représentant le véhicule avec les roues avec les 2.5kg! visiblement le mécanicien n'est informé de cette modification. cela ne correspond pas à la vidéo sur le EGUIDE DE Renault

je ferai un essai dans une semaine de dégonfler un pneu et voir si il y a un défaut qui apparait et vous tiendrez informé

Bonne journée et merci encore des 3 retours