Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
240 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Problème récurrent d'écran noir sur Renault Espace VI

Bonjour
J'ai acheté mon véhicule neuf en avril 2024.

J'ai déjà eu des problèmes d'écran noir en novembre 2024 et en janvier 2025.

Nouveau cas ce lundi 02/02/2026 à 5h28 : écran radio complètement noir sur mon Espace VI.

Est-ce que d'autres ont déjà rencontré ce problème ?

Comment avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème récurrent d'écran noir sur Renault Espace VI

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je précise que le véhicule a déjà été pris en charge par le réseau officiel Renault, et que le problème s'est produit à plusieurs reprises.

Il ne s'agit donc pas d'un simple diagnostic ponctuel, mais d'un dysfonctionnement récurrent sur un véhicule récent.

Pourriez-vous préciser :

– s'il existe un bulletin technique ou une mise à jour connue concernant ce problème ?

– si d'autres cas similaires ont été signalés ?

– quelles mesures correctives définitives sont prévues ?

Dans un contexte d'usage professionnel, la fiabilité et la sécurité sont essentielles.

Je vous remercie par avance pour des éléments techniques plus précis.

• biensur que j'ai eu ce probleme, il faut reunitialiser le systeme en appuyant longtemps sur le bouton "power"