Il existe une "boutique accessoires" en succursale qui théoriquement fournit des kits de peinture de retouche. Oui mais voilà : j'ai moi même cherché en vain un stylo retouche pour ma carrosserie et la réponse a été : "stylo retouche à la teinte indisponible car.. véhicule trop récent !..." Sans autre précision sur la date de disponibilité. Une telle réponse est à mon sens totalement inacceptable. Il serait grand temps en effet que le réseau Renault fasse preuve d'empathie, réagisse positivement, comble ses lacunes, et assure enfin un service commercial à ses clients digne de ce nom. On ne va pas payer la peinture d'un panneau complet en carroserie pour juste un simple éclat de peinture. A cette heure, je n'ai pas de solution et mes éclats de peinture restent en l'état. Très déevant...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

le vrai luxe sera toujours l'espace
Rejoignez
rayure sur jante
Pierre49360
Le à Bonjour, savez vous ou je peux trouver des petits aerosols peinture pour combler les rayures sur jante alpine? Merci pour votre réponse.