Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
258 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Réglages du son

Bonjour,

Comment affecte-t-on un type de son aux commandes de volume du volant ?

Parfois (sans que je sache pourquoi), les commandes du volant passent du réglage du son "classique" (radio, musique) à celui de l'assistant vocal GPS ... Je peux quand même régler en affichant les différents curseur sur l'écran, mais je n'ai pas trouvé comment modifier cette affectation. Le réglage initial revient lorsque j'arrête le véhicule, je sors du véhicule pour qu'il se verrouille et je reviens (faire juste STOP & START du moteur ne suffit a priori pas).

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Réglages du son

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour

La réponse via Whatsapp n'a pas été satisfaisante. On me renvoie sur la concession alors que je veux juste savoir si la fonction décrite (changement d'affectation du son sur les boutons de volume au volant) est une fonction qui existe (et quelle est la procédure) ou si c'est un incident. Merci d'avance