Le à
je n'ai pas l'expérience des pneus hiver .; j'utilise les chaines grip , faciles a monter lorsque la neige recouvre la chaussée; ce qui est parfaitement règlementaire ; rien n'impose des pneus hiver

Bonjour. Les roues hiver conformes à la nouvelle "loi montagne" coutent combien ?
Sont elles disponibles à la vente chez Renault pour l'Espace 6 phase 2 Etech200,4 control, Iconic. ?
Cdt.
je n'ai pas l'expérience des pneus hiver .; j'utilise les chaines grip , faciles a monter lorsque la neige recouvre la chaussée; ce qui est parfaitement règlementaire ; rien n'impose des pneus hiver
@philbor Bonjour,
Dans certains coins de la montagne même sans neige les pneus loi montagne sont obligatoires sous peine de ce faire arrêter les chaînes sont pas pratique quand il y a peu de neige voir pas du tout
Cordialement Stéphane
Bonjour,
J'ai payé 275€ pour 4 pneu 4saison loi montagne avec les trois Pic de montage dans un flocon de neige j'ai pris une sous marque pour mon espace j'ai du pilé car la barrière du péage est descendu juste avant que j'arrive et aucun dérapage si vous voulez vous avez les Michelin mais les continental sont mieux notés l'avantage des 4 saison c'est qu'il sont plus sécuritaire avant la montagne c'est vrai que les pneus neige ont une meilleure adhérence dans le cas de gros neige mais ça n empêche pas que nous sommes obligés dans tous les cas de mettre les chaînes quand il y a le panneau b26
Cordialement Stéphane
On a payé 1000€ pour 4 pneus de neige, montage inclus. (Pas chez Renault, trop cher)