Le à
Bonjour, non il n'y a plus de bouton W. Il est conseillé de passer en mode Éco et de régler le freinage régénératif au minimum.
Si vous êtes bloqué dans la neige, il faut désactiver temporairement l'antipatinage des roues (ASR).

Bonjour
Je suis proprietaire d'un espace full hybride 200 ch
Je voulais savoir si il existe un moyen de bloquer la boite pour rouler sur neige comme sur les ancien espace ou pas sinon comment rouler en toute securite sur neige avec mon vehicule Merci
Bonjour, non il n'y a plus de bouton W. Il est conseillé de passer en mode Éco et de régler le freinage régénératif au minimum.
Si vous êtes bloqué dans la neige, il faut désactiver temporairement l'antipatinage des roues (ASR).
@shinobs Merci pour cette info
bonjour
j'ai une espace 6 ''type alpine'' : le levier de vitesse au volant ne comporte pas de manette ou bouton poussoir pour passer manuellement les vitesses et je n'ai pas vu sur les documents renault de possibilité d'utiliser comme c'est le cas sur les anciens modèles et d'autres marques autos la boite de vitesse en manuel exclusif
la voiture est effectivement très mal à l'aise sur neige sans pneus neige ou chaines /chaussettes
bien cordialement
Bonjour,
Personnellement, suite à un incident sur un Espace plus ancien, sur la neige je désactive l'antipatinage. Sinon il y a un risque de ne pas réussir à s'arrêter en freinant. Je ne sais pas si c'est une bonne solution avec l'Espace IV hybride…
Il faut enlever ESP
Bonjour,
Pour réponde a votre question ayant déjà eu ou conduit les 2 espaces précédents, il est vrai que sur l'espace 6 il n'y a pas de mode neige.
Pour ma part pour avoir conduit sur de la neige et verglas en Normandie pour la première fois depuis son acquisition en juillet 2025, j'ai roule en mode eco avec comme réglage des roues directrices a 5.
De plus est en pneu été d'origine actuellement et n'est eu aucune difficulté.
J'espère que sa vous aideras.