Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
258 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Siège courtoise

Bonjour, je possède un espace 6 iconic. Pourquoi mon siege conducteur ne se recule pas complètement quand je veux sortir de ma voiture ?

J'ai coché cette fonction dans mes réglages et celle-ci fonctionnait parfaitement sur mon espace 5.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Siège courtoise

• Bjr, même problème avec un espace 6 phase 2 sur les 2 sièges. Ils ne reculent pas assez et les pieds butent souvent contre le bas de la portière.

• Le problème quand le siège recule trop : quand vous remontez à bord, vos bras sont alors trop courts pour pouvoir atteindre le bouton de mise en route moteur...

• Bonjour ,

j'ai aussi ce problèmes sur les sièges électrique , voir mon message du 10 sept ci-dessous :

je suis en possession d'un espace2 ICONIC neuf avec les sièges électriques .

Après avoir réglés 2 profiles pour mon épouse et moi et la facilité d'accès du conducteur .

Lors de l'arrêt moteur et l'ouverture de la portière conducteur , le siège ne recule que de quelques cm et pas jusqu'au fond de la glissière .

Le concessionnaire n'a pas pu me donner une solution , ni réponse .

Avez vous aussi ce pb ?

Et avez vous une solution afin de pouvoir sortir du véhicule facilement sans toucher le réglage de l'assise

vers l'arrière manuellement ?

Merci

• C'est peut-être que le siège est déjà recule au maximum. C'est vrai, je trouve qu'il ne recule pas beaucoup.

• Bonjour J'ai eu le meme probleme et en plus il n'etait plus possible de l'avancer ou reculer manuellement... Ils m'ont changé le moteur mais ente temps le passage des tests avait apparemment réglé une bonne partie...

• @alai91116638 Oui en concession

• @c.du91433497 Merci pour votre expérience.reinitialisation du véhicule en concession ?