jvru91103801Réponse jugée utile
Suite à ce même pb sur mon vehicule ils ont changé le ressort et les plaquettes des freins avant. Il y a un OTS . Ils l'ont fait en meme temps que le rappel concernant un pb avec le liquide de refroidissement.

Bonjour
J'ai un Sifflement/frottement métallique à basse vitesse, présent avec et sans action sur la pédale de frein. Plaquettes diques bon etat. Toujours present après passage garage Tenaukt. . Je souhaite savoir s'il existe une OTS/ACTIS ou une note technique Renault concernant ce phénomène sur Espace VI et sind'autres usagers ont le mêle probléme.
Merci
jvru91103801Suite à ce même pb sur mon vehicule ils ont changé le ressort et les plaquettes des freins avant. Il y a un OTS . Ils l'ont fait en meme temps que le rappel concernant un pb avec le liquide de refroidissement.
bern91926637Oui. sifflement de frein connu et récurrent, apparemment sans autre gravité. Consultez néanmoins votre concessionnaire dès que possible. Cdt.
nissouMême problème que vous et le garage n'arrive pas à retirer ce problème qui pour moi et vraiment embêtant.