Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
259 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Son en marche arrière

Bonjour

Peut on mettre un son dès que l'on passe la marche arrière pour prévenir les piétons ?

Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Son en marche arrière

• Sur mon Espace 6, pas de son en marche arrière, j'ai même demandé à mon concessionnaire la possibilité de mettre une ampoule de recul avec BIP, il m'a répondu qu'il valait mieux pas car au niveau de l'électrique cela pourrai interférer ?????

• je ne sais pas quel modèle vous avez mais sur mon espace 6 ''type ''alpine ; des que je recule et qu'il y a un piéton proche la voiture émet un son d'avertissement ,ce qui est effectivement bien efficace pour le conducteur comme pour le piéton

• @philbor Je ne savais pas que le piéton en approche entendait aussi le son... Je pensais qu'il n'était audible que dans le véhicule.

• Je n'ai jamais entendu de son artificel lorsque l'on roule en dessous de 30km/h comme la réglementation l'oblige sur les véhicules complètement électriques. ça serait bien pratique parce que les e-tech en EV sont vraiment trop silencieux

• @erwa91933020 Bonjour, Mon Espace 6 dispose bien d'un son lorsque l'on roule à basse vitesse. il est même paramétrable dans les réglages du véhicule. Par défaut il s'agit du son "JM. Jarre".

• Je ne crois pas .