Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
C'est la réglementation européenne GSR2. C'est au conducteur de la désactiver à chaque mise de contact. Il y a un bouton programmable utilisable comme un raccourci pour cela.
Bonjour, jamais je ne me suis senti aussi con devant le paramétrage d'un outil ! Soit je n'ai pas le sous-menu indiqué dans les tutos, soit ça marche une fois mais revient au démarrage suivant. Pour un gros rouleur c'est très pénible !
Comment supprimer les alertes de dépassement de vitesse (sonores) en gardant celle de changement de limitation de la route ?!!
Merci
Bonjour,
C'est la réglementation européenne GSR2. C'est au conducteur de la désactiver à chaque mise de contact. Il y a un bouton programmable utilisable comme un raccourci pour cela.
@0xFF Merci ! vous avez hélas la bonne réponse !.. il faut inlassablement refaire le réglage à chaque redémarrage (plusieurs fois par jour, et quelques fois de nombreuses fois !! La publicité renault, faisait pourtant dire : "C'est simple" à un petit garçon. On en est loin !
Et pour le bouton programmable, je ne l'ai toujours pas trouvé en revanche.
@JJ30 Bonjour,
Toutes ces réglementations infantilisent les conducteurs et nuisent au plaisir de conduite. On ne peut pas en vouloir aux constructeurs d'automobiles.
Dommage que la voiture autonome n'existera jamais pour cause de responsabilité en cas d'impossibilité d'éviter un accident. Sinon je me serai fait un plaisir de m'asseoir uniquement à la place du passager.
@0xFF MERCI ! Si c'est ça, vivement le retour aux véhicules basiques.... il va falloir conduire avec des boules Quies et fini la sieste des passagers !
Bonjour.
Suit les indications suivantes.
-aide à la conduite .
-perso.
-configurer my safety perso.
-décocher la case (alerte sonore survitesse).
bye
hervé