Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
218 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Tactile l'écran multimédia

Bonjour

Le tactile ne fonctionne plus, d'un seul coup et sans signe avant coureur.

Avez vous eu ce problème ? Auriez-vous une solution ou des infos ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Tactile l'écran multimédia

• A priori , je n'ai pas ce problème sur mos espace sauf bien sur quand je passe dans des zones blanches ( ce qui est fréquent dans la région centre u je suis) et que le wifi et donc google ne passe plus; l'écran devient noir et il faut le relancer des la sortie d e la zone blanche

bc

• Ça m'est encore arrivé ce matin : écran noir, pas de radio, pas de caméra de recul, et puis au bout de 5 secondes impecable. Je concidère ça comme normal, tellement d'électronique là dedans…

• Tenter peut être un resset de la tablette en appuyant longtemps sur le bouton On/Off de la tablette jusqu à extinction puis rallumer pour voir.

c est souvent comme ça qu on debug des trucs comme ça

• Le mien fonctionne mal et il faut appuyer plusieurs fois pour qu'il réponde

• Bonjour, il m'est déjà arrivé que l'écran se figé si c'est votre panne il vous faut forcer l'arrêt du système en faisant un appui long sur le bouton d'arrêt situé a droite et de le redémarrer... cela devrait refonctionner si c'est la bonne panne...

• Bonsoir,

Lorsque ma musique et ma radio ont cessé de fonctionner, Renault m'a suggéré de faire un reset de l'écran en restant appuyé 10 s sur le bouton On/Off ....

• Bonsoir avez vous essayez de le reinitialisé