NovyC77
Le à Réponse jugée utile
Bonjour,
J'ai eu lemêmeproblème, il y a 3 jours et une fois que j'ai roulé plus rien.
Cordialement

lmbc91574871Bonjour, au démarrage on ressent une vibration sous la zone du volant. Sensation de plastique/garniture qui résonne, elle disparaît quand le moteur passe en mode EV. Avez-vous eu le même problème ? La concession a-t-elle résolu votre vibration ?
merci
Bonjour,
J'ai eu lemêmeproblème, il y a 3 jours et une fois que j'ai roulé plus rien.
Cordialement
joejoe59bonjour sur mon iconic de decembre 2025 je n'ai pas se soucis (pour l'instant) mais la a 4100km message faire controler le systeme anti pollution
conso en moyenne 6l
e.br91295078Bonjour,
pas mal de soucis sur le mien, mais pas encore celui ci….
andr91405572j'ai un espace 6 iconic de 2025, pas de problème de ce coté là, par contre ma consommation en ville ne descend jamais en dessous de 7 l/100. Donc c'est loin de ce que donne Renault sur sa publicité.
bern91926637@e.br91295078 Bonjour. Vos tractez, ou pas ? Vous roulez en charge ou bien à vide ? pour votre chiifre, S'agit il de conso réelle vérifiée par vos soins à la pompe ? Ou bien de la conso affichée par l'ordinateur de bord ? Quel kilométrage sert de référence à votre calcul ou à celui de votre ordinateur de bord ? et puis, sur Quel type de parcours ? Quel est votre style/mode de conduite ? Dans mon cas l'ordinateur de bord affiche une conso de 5,1 litres au cent de moyenne calculée sur plusieurs milliers de kilomètres en parcours mixte en mode "normal" et 2 personnes à bord, et non pas seulement sur un court trajet ou en montagne, à pleine charge, ou en mode "sport". Nota : Je ne tracte pas. Je n'ai pas (encore) vérifié à la pompe si le chiffre affiché par l'ordinateur de bord correspond bien à la réalité. Mais a priori je n'ai pas de vraie raison d'en douter.
e.br91295078@andr91405572 Avec Espace 6 v2 fin 2025, en mode eco en ville, je suis à 6,1l/100.