Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
274 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

tremblement dans la garniture du volant au moment de l'allumage moteur

question résolue

Bonjour, au démarrage on ressent une vibration sous la zone du volant. Sensation de plastique/garniture qui résonne, elle disparaît quand le moteur passe en mode EV. Avez-vous eu le même problème ? La concession a-t-elle résolu votre vibration ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question tremblement dans la garniture du volant au moment de l'allumage moteur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu lemêmeproblème, il y a 3 jours et une fois que j'ai roulé plus rien.

Cordialement

• bonjour sur mon iconic de decembre 2025 je n'ai pas se soucis (pour l'instant) mais la a 4100km message faire controler le systeme anti pollution

conso en moyenne 6l

• Bonjour,

pas mal de soucis sur le mien, mais pas encore celui ci….

• j'ai un espace 6 iconic de 2025, pas de problème de ce coté là, par contre ma consommation en ville ne descend jamais en dessous de 7 l/100. Donc c'est loin de ce que donne Renault sur sa publicité.

• @e.br91295078 Bonjour. Vos tractez, ou pas ? Vous roulez en charge ou bien à vide ? pour votre chiifre, S'agit il de conso réelle vérifiée par vos soins à la pompe ? Ou bien de la conso affichée par l'ordinateur de bord ? Quel kilométrage sert de référence à votre calcul ou à celui de votre ordinateur de bord ? et puis, sur Quel type de parcours ? Quel est votre style/mode de conduite ? Dans mon cas l'ordinateur de bord affiche une conso de 5,1 litres au cent de moyenne calculée sur plusieurs milliers de kilomètres en parcours mixte en mode "normal" et 2 personnes à bord, et non pas seulement sur un court trajet ou en montagne, à pleine charge, ou en mode "sport". Nota : Je ne tracte pas. Je n'ai pas (encore) vérifié à la pompe si le chiffre affiché par l'ordinateur de bord correspond bien à la réalité. Mais a priori je n'ai pas de vraie raison d'en douter.

• @andr91405572 Avec Espace 6 v2 fin 2025, en mode eco en ville, je suis à 6,1l/100.