Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
238 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Zone télépéage sur pare-brise chauffant espace 6 ?

Bonjour, j'ai un espace 6 avec un parebrise chauffant, systèmatiquement la barrière 30 km/h se lève seulement après un arrêt complet de l'ordre de 3 à 5 secondes. Le test à été fait en placant le badge a différent endroit du parebrise. J'ai même pensé que mon badge est défaillant. Je l'ai changé pour un nouveau. Problème identique. Il y a t-il un endroit pour placer le badge et passer les barrières à 30 km/h ?

Merci de votre aide.

Laurent

Consulter la réponse à la question Zone télépéage sur pare-brise chauffant espace 6 ?

• Bonjour,

En principe, il faut coller le badge près du rétroviseur, dans la zone hachurée.

C'est là que j'ai collé le mien sur mon parebrise chauffant.

Gwen

• @dindin Bonjour gwen, merci pour votre aide.. J'ai beau regarder mon pare-brise je ne voie aucune zone différenciée du reste. Le pare-brise a été changé suite à un bris de glace. Mais j'avais le même problème avant le changement par contre je ne peux plus controler si il y avait une zone réservée sur le pare-brise d'origine. Je vais aller voir un véhicule neuf chez un concessionnaire renault. Bien cordialement.

PS : désolé pour la rédaction, la fonction "majuscule" ne fonctionne pas.