Le à
Je vous conseille de prendre contact au centre d'aide via l'appli renault, j'ai eu des souci et les ai contacté. Ils sont hyper pro et conseillent bien.
Ils vous demanderont des photos pour comprendre le souci mais ça vaut le coup.
bonjour Depuis mon achat iPhone 14 PRO , connexion apple car sans pb; puis déconnexion presque de suite ... J'ai essayé tous les conseils: rien ne marche . Je pense que le pb vient de Apple. Une amorce de solution : si l'iPhone a l'écran noir pas de déconnexion dés que quelque chose apparait ( la pendule par exemple) = déconnexion . Solution ?
merci
Je vous conseille de prendre contact au centre d'aide via l'appli renault, j'ai eu des souci et les ai contacté. Ils sont hyper pro et conseillent bien.
Ils vous demanderont des photos pour comprendre le souci mais ça vaut le coup.
@Pastou C'est le centre d'aide sur l'appli renault ,pour voir si le souci vient de l'appli, moi cetait le cas..si tout est ok de ce côté, alors ce sera Apple par la suite.
@fouq53164235 Merci de votre réponse et je compte bien le faire , mais est-ce le centre d'aide de renault ou d'Apple ? merci