Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 26 questions sur Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Easy link planté?

Bonjour, je possède une Mégane hybride rechargeable Estate qui totalise 26000 kilomètres, depuis hier soir je n'ai plus d'affichage multimédia c'est le système Easy Link), le sigle Renault apparait plusieurs fois au démarrage avec le son d'accueil, et pui... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjour,En roulons avec ma Mégane 4 e-tech hybride 2021 à une vitesse moyen au centre ville , d un seul coup il affiche panne moteur électrique , il perd la puissance (faible) , je m arrête je redémarre. Toujours il est faible , un petit bruit moteur , je... voir la suite

Répondre

Autonomie et charge

Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours pour savoir si les problèmes que je rencontre sont vraiment des problèmes, ou si c'est juste normal et je dois faire avec. Donc voilà, je ne roule qu'en ville et j'ai franchement du mal a dépasser les 20 bornes d... voir la suite

Panne de transmission, impossible de rouler à plus de 40Km/H

Bonjour,Le Message : Charge Batterie impossible Ensuite , la transmission ne se fait plus. Impossible de dépasser les 40 Km/h et si on essaie, soubresauts de transmission à éviter. Quel est le PB: Boite de vitesse. Electronique?Merci

Répondre

Renseignement contrat d'entretien

Bonjour, Je vous adresse ce message, afin d'avoir un renseignement. J'ai acheté une Mégane 4 hybride rechargeable d'occasion dans un concessionnaire RENAULT. Cependant, il n'effectue pas de contrat d'entretien mais m'a mis 5 ans de garantie constructeur... voir la suite

Répondre

Vidéo sur Mégane 4

Bonjour, comment mettre vidéo sur mon écran Mégane 4? merci

Renseignement contrat d'entretien

Bonjour, Je vous adresse ce message, avoir un renseignement. J'ai acheté une Mégane 4 hybride rechargeable d'occasion dans un concessionnaire RENAULT. Cependant, il n'effectue pas de contrat d'entretien mais m'a mis 5 ans de garantie constructeur. J'ai ét... voir la suite

Répondre

Nom d'utilisateur

Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai mis sur l'application my Renault

Répondre
question résolue

Utilisation du E save et mode B

Bonjour utilisez vous le système e Save qui force le moteur à recharger ? Est-ce économique ou non ? Je vois que ça ne recharge que 15 à 20 Km. Je vous aussi ? Merci j'utilise le mode B en permanence, ça recharge bien 20 e en roulant mais sur autoroute es... voir la suite

Mise a jour carte automatique

Bjr comment fait on pour enregistrer mise à jour automatique des cartes sur myrenault..car sur ma voiture j ai un message qui me dit que je dois passer par cette application mais impossible de trouver comment faire..merci..cdt