Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 26 questions sur Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Recharge du téléphone par induction

Bonjour sur une Megane ETech Évolution ER, impossible de charger mon iPhone 12 sur le plateau support de la console centrale. Est ce normal ? Merci de vos éclaircissements ou conseils. cordialement

Répondre

Clef pour écrous de roue

Bonjour, dans la Mégane e-tech 100 %C3 électrique, où se trouve la clé pour démonter les écrous des roues !? Merci.

Répondre

Autonomie électrique en baisse ?

Bonjour, Il me semble noter depuis quelques temps une consommation électrique en hausse en mode pure EV (~11000 km parcourus dont 1/3 électrique) passant de 14 à 20 kwh/100 km et une autonomie respective de près de 50 à moins de 40 km. Pas sûr que l'auton... voir la suite

Sonnerie de téléphone

Bonjour Comment ajouter une nouvelle sonnerie de téléphone sur megane etech ?Merci

Autonomie électrique. J'ai une mégane e-tech Estate hybrid rechargeable

Bonjour, savez-vous pourquoi je ne l'autonomie après recharge complète varié-t-elle de 38 a 52 KM ?

Perte infos d'énergie (sur Megane e-tech plug in)

BonjourLes infos d'énergie sont parfois remises à zéro sans raison c'est à dire sans action (OK) de ma part. Par ailleurs, il serait bien de disposer d'infos totalisées.Merci