Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 30 questions sur Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Renseignement contrat d'entretien

Bonjour, Je vous adresse ce message, avoir un renseignement. J'ai acheté une Mégane 4 hybride rechargeable d'occasion dans un concessionnaire RENAULT. Cependant, il n'effectue pas de contrat d'entretien mais m'a mis 5 ans de garantie constructeur. J'ai ét... voir la suite

Répondre

Nom d'utilisateur

Je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai mis sur l'application my Renault

Répondre
question résolue

Utilisation du E save et mode B

Bonjour utilisez vous le système e Save qui force le moteur à recharger ? Est-ce économique ou non ? Je vois que ça ne recharge que 15 à 20 Km. Je vous aussi ? Merci j'utilise le mode B en permanence, ça recharge bien 20 e en roulant mais sur autoroute es... voir la suite

Mise a jour carte automatique

Bjr comment fait on pour enregistrer mise à jour automatique des cartes sur myrenault..car sur ma voiture j ai un message qui me dit que je dois passer par cette application mais impossible de trouver comment faire..merci..cdt

Mise à jour calculateurs (campagne de rappel)

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire faire la MAJ de la MÉGANE ETECH HYBRIDE suite à un message constructeur pour effectuer cette dernière dans les plus brefs délais afin d'éviter, je cite, un « problème moteur. ». Lorsque j'ai récupéré mon véhic... voir la suite

aide à la conduite

Je viens d'acheter une megane 4 hybride rechargeable et sur le menu aide à la conduite n'apparaissent pas les deux importantes aides : le franchissement de ligne et l'anti collision. comment est-il possible de les faire apparaitre car ces aides de série s... voir la suite

aide à la conduite

Bonjour, J'ai acquis une megane 4 e-tech rechargeable en mai et je ne trouve pas dans le menu aide à la conduit les options franchissement de ligne et anti collision qui font pourtant partie des services sécurité de série. Quelqun pourrait-il me dire comm... voir la suite

question résolue

Android Auto

Bonjour, Comment savoir si ma voiture (Mégane IV Break) avec système Easylink est compatible avec Android Auto en sans fil ? Merci d'avance

capacité utile de la batterie de traction

j'ai acquis une Megane estate hybride de 20000 km voici quelques mois en concession. Le certificat de santé de batterie (SHON) annonce 100, , soit une capacité nominale de 9;8 kWh. Afin de mesurer la capacité utile de ma batterie, j'ai utilisé les données... voir la suite

Fiabilité de la batterie 12V

Bonjour, J'ai acheté ma megane d'occaz en septembre. Un mois plus tard, après des pannes de batteries à répétition (voiture qui ne s'ouvre même pas, pas de son pas d'image), j'ai eu des mises à jours et un changement de batterie. Tout allait bien jusqu'à ... voir la suite