Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Découvrez les 26 questions sur Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid - hybrides rechargeables - RENAULT

Mise à jour calculateurs (campagne de rappel)

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire faire la MAJ de la MÉGANE ETECH HYBRIDE suite à un message constructeur pour effectuer cette dernière dans les plus brefs délais afin d'éviter, je cite, un « problème moteur. ». Lorsque j'ai récupéré mon véhic... voir la suite

aide à la conduite

Je viens d'acheter une megane 4 hybride rechargeable et sur le menu aide à la conduite n'apparaissent pas les deux importantes aides : le franchissement de ligne et l'anti collision. comment est-il possible de les faire apparaitre car ces aides de série s... voir la suite

aide à la conduite

Bonjour, J'ai acquis une megane 4 e-tech rechargeable en mai et je ne trouve pas dans le menu aide à la conduit les options franchissement de ligne et anti collision qui font pourtant partie des services sécurité de série. Quelqun pourrait-il me dire comm... voir la suite

question résolue

Android Auto

Bonjour, Comment savoir si ma voiture (Mégane IV Break) avec système Easylink est compatible avec Android Auto en sans fil ? Merci d'avance

capacité utile de la batterie de traction

j'ai acquis une Megane estate hybride de 20000 km voici quelques mois en concession. Le certificat de santé de batterie (SHON) annonce 100, , soit une capacité nominale de 9;8 kWh. Afin de mesurer la capacité utile de ma batterie, j'ai utilisé les données... voir la suite

Fiabilité de la batterie 12V

Bonjour, J'ai acheté ma megane d'occaz en septembre. Un mois plus tard, après des pannes de batteries à répétition (voiture qui ne s'ouvre même pas, pas de son pas d'image), j'ai eu des mises à jours et un changement de batterie. Tout allait bien jusqu'à ... voir la suite

Chauffer la batterie de traction ?

Bonjour, J'ai une Megane hybride rechargeable. Quand il fait froid, et que je fais de faible distance autour de chez moi, le niveau de la batterie chute très rapidement et je me retrouve avec une autonomie de 30km au lieu des 50 de cet été. Il semblerait... voir la suite

Autonomie électrique - Megane e-Tech Plug-in hybride

Bonjour, je viens d'acquérir une mégane hybride rechargeable. Lors des premières charges à 100, , l'autonomie affichée n'est que de 26 km. Faut-il comprendre que les 50 km correspondent davantage à une conduite EV pure tenant compte de la recharge pendant... voir la suite

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai acquis une megane hybride rechargeable rsline en mai 2022 cela fait déjà 2 fois que je suis en panne.impossible de demarrer .tout est bloqué.quelqu un a t il déjà eu ce problème ? quelle est la solution ? Merci de vos réponses.

Problème d'autonomie électrique

Bonjour je viens d'acquérir une megane hybride rechargeable berline de 06/2021 avec 30 000km. je fais au maximum 25km en électrique en roulant très cool … j'ai remarqué sur l'q appli que à 100 d de charge je n'avais que 6,6kw d'énergie stockée. pouvez vou... voir la suite

Répondre