Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

My Renault problème

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli. Il m'est impossible de voir l'autonomie de mon véhicule. J'ai un message rouge me disant de contacter le service client. Faut-il un abonnement Specifique ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question My Renault problème

• Bonjour, il n'y a pas d'abonnement pour l'appli. Si vous ne voyez pas votre véhicule après plusieurs essais(desinstaller et réinstaller..) vous pouvez contacter le service client car j'avais eu des soucis également, ils sont d'une grande aide. Cordialement

• @fouq53164235 Si il y a un abonnement c est le tableau de bord à distance en général il est de 4ans après la sortie de la voiture

• De quelle appli parlez vous ? Si c'est l'interface d'aide à la conduite de la voiture qui vous dit d'appeler le service client je pense qu'il vaut mieux le faire, vous avez peut-être un problème technique ou administratif ?

• Bizarre. Tu peux joindre l'assistance, ils répondent vite et bien (idéal via Whatsapp sinon mail) : assistance.multimedia@renault.com

• Bonjour je pense que votre abonnement est terminé.regardez dans l' appli véhicule contrat.bonne journée