Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Mise à jour calculateurs (campagne de rappel)

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire faire la MAJ de la MÉGANE ETECH HYBRIDE suite à un message constructeur pour effectuer cette dernière dans les plus brefs délais afin d'éviter, je cite, un « problème moteur. ». Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, j'ai rencontré deux problèmes flagrants : le premier est plusieurs à coups de la part du moteur en phase de démarrage (vitesse de moins de 10 kms/h) et le deuxième, le mode B freine beaucoup moins le véhicule. C'est fort dommage car la souplesse d'utilisation est une des qualité de ce véhicule. Pour information, mon 2ème véhicule, un CAPTUR ETECH HYBRIDE est coincé au garage car la MAJ a planté. D'après d'autres forums, c'est arrivé à d'autres propriétaires… J'espère que RENAULT va programmer un correctif de cette MAJ car en ce qui me concerne, rouler dans ces conditions ça n'est pas agréable quand on a connu mieux et surtout plus souple. Encore une MAJ faite à l'arrache ? Merci et bonne route.

Consulter la réponse à la question Mise à jour calculateurs (campagne de rappel)

  • Idem pour les acoups, je leur ai signalé et m'ont répondu qu'il y a ait rien d'anormal... Fort désagréable oui. le service client central ne prend rien en compte car c'est le diagnostique du garage qui détermine si ils sollicitent la techline Renault ...