Megane Berline et Estate E-Tech plug-in hybrid

la berline compacte désormais hybride rechargeable

Rejoignez

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai acquis une megane hybride rechargeable rsline en mai 2022 cela fait déjà 2 fois que je suis en panne.impossible de demarrer .tout est bloqué.quelqu un a t il déjà eu ce problème ? quelle est la solution ? Merci de vos réponses. 

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de batterie

  • Bonjour Magalie et Gilles, avez-vous des nouvelles concernant vos problèmes respectifs SVP ? J'ai le même véhicule que vous (RS LINE ESTATE) qui totalise 37000 kms. Je n'ai jamais eu de bugs exceptés dernièrement avec la MAJ du calculateur qui est une véritable catastrophe ! Merci pour votre retour

  • Bonjour,

    "Heureux" propriétaire d'une Megane Estate plugIn acheté neuve (3000 km) en concession, j'en suis déjà a ma 4me panne du système électrique. Les 3 premières étaient dues au fait que la batterie de service ne se rechargeait pas lors de la recharge de la batterie de traction, donc si on roule en ville en 100 %C3 électrique, ca coince.

    Depuis le bug a semble t'il été corrigé. Maintenant je suis confronté a une panne électrique majeure, tout est bloqué. Au bout de quelques temps, cela disparait puis reviens.

    J'ai un contrat d'entretien qui prolonge la garantie constructeur, mais si le remorquage est gratuit, Renault facture le diagnostique 220 € ( les frais de reparation seront sans doute en sus).

    Je n'ai pas encore trouvé de solution, Renault non plus visiblement. Lorsque l'on questionne les différents concessionnaires, il n'y aurait aucun problème particulier. Il faut simplement payer - diagnostique reparation, qui ne sera sans doute qu'une réinitialisation de la voiture, plus bien sur le véhicule de location car évidement il n'y en pas de disponible

    Bon courage

    Gilles59