Le à
bonjour, je n'ai pas de menu data et ma voiture est bien connecté.
j'ai créé le compte sur le téléphone dans l'application, puis saisir le VIN pour ajouter l'auto.
Enfin dans le mégane sur le profil j'ai complété le compte renault.
Bonsoir,
J'ai ma megane V-TECH depuis plus d'un an et depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis le smartphone.
En fait c'est simple, dans les étapes d'activation, je suis censé choisir l'option DATA collection dans mon profil côté véhicule.
Cette option, censée se trouver après le compte google, n'apparait pas dans mon menu.
Merci de votre aide
bonjour, je n'ai pas de menu data et ma voiture est bien connecté.
j'ai créé le compte sur le téléphone dans l'application, puis saisir le VIN pour ajouter l'auto.
Enfin dans le mégane sur le profil j'ai complété le compte renault.
@Flo3FR Bonjour,
Merci pour votre réponse. LA doc Renault m'a induit en erreur.
Je vais essayer de tout réinstaller.
Merci,