Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
953 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application MYRENAULT - MEGANE V-TECH

Bonsoir,

J'ai ma megane V-TECH depuis plus d'un an et depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter depuis le smartphone.


En fait c'est simple, dans les étapes d'activation, je suis censé choisir l'option DATA collection dans mon profil côté véhicule.


Cette option, censée se trouver après le compte google, n'apparait pas dans mon menu.


Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Application MYRENAULT - MEGANE V-TECH

  • bonjour, je n'ai pas de menu data et ma voiture est bien connecté.

    j'ai créé le compte sur le téléphone dans l'application, puis saisir le VIN pour ajouter l'auto.

    Enfin dans le mégane sur le profil j'ai complété le compte renault.

    • @Flo3FR Bonjour,

      Merci pour votre réponse. LA doc Renault m'a induit en erreur.

      Je vais essayer de tout réinstaller.

      Merci,