Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

attelage megane e tech électrique

bonjour
l attelage ne serait pas encore produit par renault ? qui peut confirmer ? si oui c est inadmissible…. jamais j aurais du acheter ce véhicule et conserver mon cabriolet mercedes
merci

Consulter les 4 réponses à la question attelage megane e tech électrique

  • Bonjour, Je ne comprends pas trop votre commantaire! J'ai une Megane 100 e electrique depuis 1 mois, et j'ai l'attelage remorque installé à la livraison. L'attelage remorque est dans le catalogue d'accessoires de la Megane elec.
  • Bonjour

    Renault Rouen m'à monté l'attelage il y a 2 semaines

    Sans problème

  • Oui, c'est bien une megane 100 e electrique commandée en mars avec l'attelage qui a été monté à la livraison. 950e montéIl ne semble plus apparaitre comme accessoire sur le site magane electrique, alors qu'il y a des porte velo sur attelage.D'autre oart si on cherche "attelage megane electrique" on trouve cahttps://www.renault.fr/accessoires/catalogue/detail.html?bodyCode=BCB&phases.code=PHAS1&productId=PA_7711948076&projectCode=XCBdonc ca existe!Aurait-il été retiré?
  • alors je ne comprends plus … le service relation client de renault me dit que ce n est pas produit … je vais attendre le coup de tél du directeur de la concession dixit le service client pour avoir plus ample information … cela fait des mois que j ai demandé cette attelage … c est bien une megane électrique votre attelage ?