Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Borne de recharge

Bonjour,

Quelle borne de recharge à domicile possédez-vous?

J'ai actuellement une prise Green up pour une Zoe. Est-ce que cela suffit pour recharger au quotidien une Megane e-tech EV60 220ch super charge (en commande)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Borne de recharge

• j'ai depuis 2 mois une Megane identique et la prise green up est parfaite.

• Bonjour,

J'ai profité de la solution Mobilize fournie par Renault. Après avoir fait plusieurs devis, il s'avère que c'est l'une des solutions les moins chères partant du principe que le cout réel revient à 570€ (prise ne charge de 500€ par Renault puis déduction de 300€ sur les impôts), avec l'installation comprise par une entreprise agréé ZE ready et VE (d'où une certaine tranquillité d'esprit avec les assurances si problème électrique quelconque). Borne Hager de 7,4 kW d'excellente qualité. Bon je n'ai pas encore le véhicule, il arrive d'ici peu.

Cordialement.

• En ville en roulant pépère c est 17 17.5 kw au 100 km sur autoroute à 130 kh c est environ 20kw

• Merci beaucoup pour votre réponse.

• BonjourJ'ai eu une Zoe 110 pendant 2 ans et demi, et suis passé à la Megane (EV60 optimum charge) depuis 3 mois environ.Je n'ai pas vu de grosses différences de consommation entre la Megane et la Zoe pour une utilisation identique.Si la Green up était suffisante pour votre utilisation de la Zoe, il n'y a pas de raison que cela ne suffise pas pour la Megane pour une utilisation similaire. jf